Loi des immigrés en France

Loi des immigrés en France

Le président français venait de déclarer ce dimanche que tous les étrangers en situation irrégulière en France et coupable d’un acte délictueux devraient être expulsés. Cette déclaration devient dure pour les étrangers vivant en France. Les raisons sont multiples pour cette prise de décision. Si vous vous souvenez de l’attentat du 1er Octobre qui a couté la vie des 2 étudiantes à Marseille tuées par un Tunisien en situation irrégulière. D’ailleurs on dirait à la veuille de son acte il a été interpeller par la sécurité à Lyon pour une tentative de vol à l’étalage.

sans papiersDes mesures de sécurité ont été renforcées surtout au niveau des frontières pour empêcher les sans étrangers sans motif de faire leur entrée au pays. Dans la plupart de cas les pays d’où viennent ces étrangers n’acceptent pas facilement le rapatriement de leurs concitoyens. Sur ce fait, il faut s’attendre d’ici l’année prochaine d’une nouvelle loi concernant les immigrés afin de durcir le coup. Bien que cela, vous ne pouvez comprendre les nombreux exorbitant des étrangers voulant entrer en France qui augmentent du jour au jour. La France ne refuse pas que les étrangers viennent au pays, mais le plus grand problème s’impose sur le fait que quand ces étrangers entrent au pays, leurs raisons d’entrée changent automatiquement. Certains partent comme pour des raisons d’études, d’autres pour les raisons de soins soit du travail. Mais une fois que le contrat ou le visa expiré, beaucoup ne veulent pas rentrer et d’autres sont même refusés d’obtenir le renouvellement de leurs visas. Comme on ne saurait jamais comprendre l’intention d’une personne, il est parfois difficile de savoir si oui ou non un étranger qui entre en France a l’intention de faire ce qu’il est réellement aller faire.

Quand bien même on parle des étrangers qui du jour au jour deviennent irréguliers en France, il y a aussi bien des étrangers qui sont en France pour les études, le travail ou pour les soins. Quand leurs papiers sont vérifiés, ils se trouvent être en ordre. Pour cette raison, on ne saura pas prendre une décision générale de refuser l’entrée des étrangers en France car cela entrainerait la relation de la France envers d’autres pays collaborateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *